gang of darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les gangs of darks
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vlafarus le coutirer au mile smoking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blafarus
Lvl 2
Lvl 2



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

vlafarus le coutirer au mile smoking Empty
MessageSujet: vlafarus le coutirer au mile smoking   vlafarus le coutirer au mile smoking Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:37

bon voila blafarus mage de niveau 1
a une habtitude pour il parait faire dela couture (s'est pas encore joli atention) et une autre pour frappe ses aliies. vu que c'est un mage ilaime toucher au arcane mais vu qu'il n'est que niveau 1 ben sa fait de gros kaboum!!!

bon a par sa maintenant je suis level 67 (bientot70 hehe) suis devenu un bon couturier vs pover passer vos comande et je suis enchenteur.
sa c'est ce que tout lemonde connais ig.
sinn je m'apelle quentin j'ai 17ans et j'habite la guyane voila pk je me co a des haure pas possible mais nn je ne suis pas un nolife juste un gas qui vit avec 5heure de decalage par raport a la france voila.

ben s'il y a des remerciation(j'invente c'est mieux)a faire elle irons a yusha qui ma permis de reintegrer la guilde et demo notre chef qui a bien voulu me reprendre voila merci a eux. et aussia cougui et gaiha pour les donjons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Lvl 19
Lvl 19
Armonia


Nombre de messages : 55
Localisation : New York
Date d'inscription : 15/05/2008

vlafarus le coutirer au mile smoking Empty
MessageSujet: Re: vlafarus le coutirer au mile smoking   vlafarus le coutirer au mile smoking Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:14

héhé , j'te bats, 6h de décalage !! mwahhhahaaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noumanenils.skyblog.com
 
vlafarus le coutirer au mile smoking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gang of darks :: Présentation des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser