gang of darks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les gangs of darks
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourrinus le bourré

Aller en bas 
AuteurMessage
Bourrinus
lvl 4
lvl 4
Bourrinus


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Geneva Switzerland ftw
Date d'inscription : 01/09/2008

Bourrinus le bourré Empty
MessageSujet: Bourrinus le bourré   Bourrinus le bourré Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

Salutation à tous et à toutes !!

C'est moi Bourrinus, le nain bourré qui se doit d'exister dans tout univers médiéval fantastique !

J'ai décidé de reroll ici après 2 ans coté horde environ, histoire de changer un peu d'air et de retrouver les zones et quetes alliance que j'ai découvertes a la sortie du jeu... mais c'est Thechaos que je connais IRL qui m'a proposé ca.

J'ai donc choisi un guerrier, déjà parce que j'adore cette classe, je la connais depuis le debut du jeu (1er perso 60 et un perso 70 full S2-3-4), et aussi parce que vous avez l'air un peu short niveau tank^^

Irl je m'appelle Sandro, j'ai 27 ans, j'habite près de Genève en Suisse et je bosse dans le support informatique end user Bourrinus le bourré 782208

Pour ce qui est de mon guerrier, je compte le spé fury jusqu'au 70 minimum pour pexer, puis peut etre spé def si j'arrive a le stuffer un peu pour kharazan que j'ai toujours voulu faire ! Les métiers pour le moment sont mineur et peut etre joailler.

à+ ig et bonne bourre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrinus le bourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gang of darks :: Présentation des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser